POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
NOTRE PROMESSE À NOS CLIENTS ÉVALUÉS:
Nous nous engageons à être votre partenaire de confiance en vous proposant des produits de haute qualité avec le prix, le service et la commodité les plus bas que vous méritez. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider avec un échange ou un retour. Si vous avez reçu un article de notre part qui ne vous satisfait pas, veuillez contacter le service client par e-mai: fr.customer@kokorosastudio.com
ANNULER LA COMMANDE
- Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible avant l'expédition via fr.customer@kokorosastudio.com et nommez l'e-mail "Annuler la commande". Une fois l'examen passé, nous vous rembourserons le montant total sans raison.
- Malheureusement, la commande ne peut pas être annulée après l'expédition.
RETOURS ET ÉCHANGES
Applicable:
- Tant que l'article n'est pas artificiellement endommagé et dans les 15 jours suivant la livraison, nous traiterons votre retour sans raison. Les frais de port de retour sont à votre charge.
- L'emballage ou les produits endommagés peuvent être retournés et remboursés intégralement pour des raisons de transport.
- Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Et nous avons besoin d'une vidéo pour confirmer cela et la conserver comme preuve.
Hors Applicable:
- Si vous avez reçu les articles depuis plus de 15 jours, nous ne pouvons malheureusement pas traiter le retour ou les échanges pour vous.
- Les articles soldés ne peuvent pas être retournés.
MÉTHODE DES RETOURS ET ÉCHANGES
- Veuillez nous contacter via fr.customer@kokorosastudio.com, indiquez-nous votre numéro de commande et la raison du remboursement.
- Après confirmation et acceptation de votre demande de retour ou de remplacement, nous vous enverrons l'adresse de retour.
- Renvoyez le produit et envoyez-nous par e-mail le numéro de suivi.
- Le remboursement sera effectué dans les 48 heures suivant la réception de votre produit de retour.
- Nous ne pouvons pas rembourser si cela se produit dans l'une des deux situations suivantes:
REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 7 jours ouvrables.
- Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous demandez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
- Si vous retournez pour échange, nous expédierons l'article que vous souhaitez après réception de votre produit retourné. Le temps d'échange peut varier selon l'endroit où vous habitez. Si vous expédiez un article de plus de 50 €, vous feriez mieux de choisir un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne pouvons pas vous rembourser si nous ne pouvons pas recevoir votre article retourné.:
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à fr.customer@kokorosastudio.com